MODALITÉS &

CONDITIONS

POLITIQUE DE RÉSERVATION ET TRAITEMENT DES COMMANDES

Lors de toute réservation, un acompte d’un montant représentant 50 % de la facture totale sera porté sur votre carte de crédit. Toutes les commandes seront considérées comme finales et non modifiables 72 heures avant la tenue de l’événement.

 

POLITIQUE D’ANNULATION

Advenant une annulation faite 7 jours ou plus avant la tenue de l’évènement, l’acompte versé au moment de la réservation sera remboursé en totalité. Une annulation faite entre 72 heures et 7 jours avant la tenue de l’événement entraînera la perte de l’acompte versé au moment de la réservation. Une annulation faite moins de 72 heures avant la tenue de l’événement entraînera la charge de la totalité de la valeur de la réservation sur votre carte de crédit.

Durant la période des Fêtes, soit la période allant du 15 novembre au 5 janvier, une annulation faite moins de 15 jours avant la tenue de l’événement entraînera la perte de l’acompte versé au moment de la réservation, et une annulation faite moins de 7 jours avant la tenue de l’événement entraînera la charge de la totalité de la valeur de la réservation sur votre carte de crédit.

Cette politique d’annulation s’applique également lors de réservations faites avec des certificats-cadeaux.

 

OFFRE DE PRODUITS ET SERVICES ET PRIX

Bigoudis & Martini se réserve le droit de modifier sa gamme de produits et de services ainsi que ses prix, sans préavis. Les taxes à la consommation s’appliquent à tous les produits et services offerts par Bigoudis & Martini.

 

POURBOIRE

Le pourboire pour les services de coiffure et de maquillage et les autres soins et services fournis peut être laissé directement à l’escouade beauté Bigoudis & Martini le jour même de l’événement. Le pourboire demeure à la discrétion de la clientèle.

 

FORCE MAJEURE

Bigoudis & Martini pourrait se dégager de ses obligations et engagements ou en suspendre l’exécution si elle se trouvait dans l’impossibilité de les assurer en raison d’un cas de force majeure (décès, manifestation, émeute, conditions météorologiques difficiles, conditions routières dangereuses, etc.).

 

CERTIFICATS-CADEAUX

Les certificats-cadeaux ne sont ni monnayables, ni échangeables, ni remboursables. Pour une transaction excédant la valeur du certificat-cadeau, il est possible de combler la différence au moyen d’un autre mode de paiement accepté.

Un code d’identification est inscrit sur chaque certificat-cadeau. C’est ce code qui sera validé par Bigoudis & Martini au moment de procéder à l’acceptation du certificat-cadeau. En cas de perte ou de vol, il est possible de demander l’émission d’un nouveau certificat-cadeau, à la condition de fournir le reçu original de l’achat du certificat-cadeau. Un certificat-cadeau de remplacement sera alors émis, au même montant que le certificat-cadeau perdu ou volé. La demande d’un certificat-cadeau de remplacement sera refusée si le certificat-cadeau perdu ou volé a déjà été utilisé ou si, par suite de l’étude de la demande, Bigoudis & Martini détermine, à son entière et seule discrétion, que la demande d’émission du certificat-cadeau de remplacement est associée à une activité suspecte. En aucun cas Bigoudis & Martini ne pourra être tenue responsable de l’utilisation frauduleuse d’un certificat-cadeau perdu ou volé. En outre, Bigoudis & Martini se réserve le droit d’annuler un certificat-cadeau utilisé ou acquis de manière frauduleuse.

 

ALLERGIES

Vous devez nous signaler par écrit toute allergie à des produits ou à des aliments au moins 72 heures avant la tenue de l’événement. Nous y porterons une attention particulière afin d’éviter une réaction allergique, mais nous ne pouvons toutefois garantir l’absence de traces d’ingrédients allergènes. En aucun cas Bigoudis & Martini ne pourra être tenue responsable des conséquences d’une éventuelle réaction allergique.